Récemment publié :

Trisomie 21

 
Dimanche 15 novembre 2020 devait avoir lieu la Journée nationale de la trisomie 21.
 
L’association Trisomie 21 Meurthe-et-Moselle devait mettre en œuvre la 8ème édition de son opération de livraisons de petits déjeuners à domicile avec la participation de personnes avec trisomie.
 
Les contraintes et les incertitudes liées à la pandémie l’ont conduite à remettre ce rendez-vous à l’année prochaine, au grand regret de tous les membres de l’association, les personnes avec trisomie en tête.
 
Des personnes avec trisomie qui tiennent bien le coup dans l’ensemble, appliquent aujourd’hui les gestes barrières avec un sérieux épatant, mais ont toujours besoin de notre soutien et du vôtre...
 
Si la Covid 19 a mis les petits déjeuners entre parenthèses, leur vie continue, et l’association leur propose toujours des activités de sport adapté en présentiel ou en visio selon les circonstances.
 
Aussi l’association a-t-elle décidé de lancer un appel à don pour les aider et aider l’association à rebondir tous ensemble.
 
L'équipe organisatrice au nom de tous les membres de l'association, personnes avec trisomie 21, parents et professionnels Contact Trisomie 21 Meurthe-et-Moselle
info@trisomie21-54.
https://www.facebook.com/pg/Trisomie21Meurthe-et-Moselle945452082186747/
 
Pour faire un don :
- reçu fiscal à partir de 20 €
- Soit par CB via paypal (sans ouverture de compte) à l’adresse : https://ptsdejs.com/participation/ + choix du département (nous sommes 5 associations départementales à partager ce site)
- Soit par chèque à l’ordre de Trisomie 21 Meurthe-et-Moselle, à envoyer par courrier à l’adresse : Trisomie 21 Meurthe-et-Moselle, 4 rue Michelet, 54000 Nancy
 
Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.