Récemment publié :

Initiative ASVH

Cette saison nous avions budgétisé 300 € pour les inscriptions aux tournois de fin d'année. Le coronavirus est arrivé et avec lui l'annulation desdits tournois. Aussi nous avons décidé de reverser ce budget aux autres nouveaux héros du quotidien. Nous le voyons et nous l'entendons tous les jours, nos soignants sont mis en avant. Essentiellement ceux des structures hospitalières, des moyens matériels et financiers sont mis en place : Masques, Primes, ... Cependant, d'autres héros du quotidien qui continuent à travailler dans les EHPAD, les pharmacies, les transports, les agents d'entretiens des centres hospitaliers, employés des supermarchés ... ont tendance à être oubliés.

L'idée d'aider ces professions nous est venue lors d'échanges (téléphoniques ou numériques rassurez-vous) avec des proches du club, qui avaient ce sentiment d'être parfois un peu oubliés. Nous lançons donc un appel aux dons, pour aider avant tout les EHPAD mais également pouvoir répondre, dans la mesure de la somme qui aura été récoltée, diverses autres causes qui feront appel à nous.

Pour participer à cette cagnotte : suivez le lien

De plus, si dans votre entourage, vous avez entendu parler d'une cause que vous souhaitez aider, venez vers nous pour nous la présenter (via mail ademoulin.asvh@gmail.com), Dès le 12 mai nous présenterons les causes que nous avons retenu et nous soumettrons aux participants les différents choix d'affectation.

Nous avons réalisé une petite vidéo pour rappeler à toutes et tous que nous sommes tous des héros. En restant chez nous, nous sauvons des vies.

Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.